On continue de se la péter Index du Forum On continue de se la péter
Pour ceux qui aiment se la péter avec n'importe quelle moto sans aucune prétention : la camaraderie avant tout ! Une dose d'humour est nécessaire pour y survivre !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le nouvel Ural 2014

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On continue de se la péter Index du Forum -> Le coin garage -> Les modèles -> Les Sides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierreadventure
Accès aux Road-books (en test)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 621
Localisation: mulhouse 68

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:05 (2014)    Sujet du message: le nouvel Ural 2014 Répondre en citant

Le nouvel Ural 2014



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alduck
Accès aux Road-books (en test)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3 283
Localisation: Saint-Ghislain
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: le nouvel Ural 2014 Répondre en citant

MIEUX FINI !!!!!!!!!!!! mais plus cher !!!!!!!
_________________
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
JC VanDamme
Revenir en haut
JM87


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 1
Localisation: Limoges
Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:32 (2014)    Sujet du message: le nouvel Ural 2014 Répondre en citant

Salut Alduck et Pierre
Plus cher oui mais pas tant que ça, environ 13700 euros pour un Sportsman EFI ça reste très largement en dessous d'un side "moderne" (entre 2 et 4 fois plus cher)
Le freinage à disques partout énorme progrès, bravo. Le seul hic c'est où ira la roue de secours puisque les 3 moyeux seront différents ? Faudra pas oublier le kit mèches avec une EFI; je me demande même si la solution ne sera pas une version T en 2WD, puisque la roue de secours, une chance sur 3 que la crevaison soit sur la bonne roue, donc à part le look ?
Je vois ces progrès avec enthousiasme, mais avec un bémol c'est regrettable que tous ces progrés techniques ne soient pas russes, le pire c'est l'injection made in USA !!! Bon c'est le prix à payer pour la "fiabilisation" tant évoquée avec Ural, mais pour l'injection c'est autre chose. Je pense que ce sont les ricains qui ont imposé leur système, puisque ce sont eux qui ont sauve Ural en 2003 et qu'ils achètent la moitié de la production. Donc dire qu'Ural c'est toujours le symbole de l’âme russe, oui certes, mais bon ça me fait penser aux jeep et autres Sherman donnés aux soviétiques pendant la grande guerre patriotique, du matos de plus en plus US avec le logo Ural  Rolling Eyes
Ceci dit si cela permet à Irbit de tourner et faire vivre quelques dizaines de familles c'est très bien, mais espérons que les russes ne perdront pas leur âme dans cette affaire...


Perso ça me tente toujours depuis la revente de mon Wjuga, mais je replongerais quand le bloc moteur sera entièrement revu et permettra de rouler plus vite que les 80/90km/h de moyenne. J'ai revendu le mien car sur nos routes modernes les vitesses atteintes par ce moteur sont insuffisantes, c'est limite dangereux vu le différentiel de vitesse avec les autres véhicules. C'est très bien pour se balader sur petites routes et sur 2 voies sans trop de trafic, mais pour les liaisons par nationales et 4 voies (donc entre 110 et 130km/h), routes qui sont de plus en plus fréquentes, ça le fait beaucoup moins, car on est un obstacle pour les caisses et les bahuts qui vous collent comme des cons pour doubler, side Ural ou pas
Mais bon ça viendra car je pense que même avec l'injection ces moteurs consommeront trop par rapport aux normes suivantes (Euro 4)
Encore un petit effort tavarich Ural !  Smile
Jean-Marc
 
Revenir en haut
pierreadventure
Accès aux Road-books (en test)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 621
Localisation: mulhouse 68

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:01 (2014)    Sujet du message: le nouvel Ural 2014 Répondre en citant

Salut Jean Marc

Bonne analyse du modèle 2014
Que de chemin parcouru depuis les améliorations techniques apparues en 2007.
Depuis cette date il y a eu une série de bonne machines capables de s'acquitter de beaucoup de prouesses ,sauf de rouler sur la voie de gauche des autoroutes .
Les tarifs même si on peut en comprendre les raisons ont fait un bond , de 10500€ en 2008 pour un ranger ,on grimpe à 13400€ en 2014 .
Un bon 30% d'augmentation

Restent les occases si on ne souhaite pas investir un tel budget . Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2017)    Sujet du message: le nouvel Ural 2014

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On continue de se la péter Index du Forum -> Le coin garage -> Les modèles -> Les Sides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com powered by ArgenBLUE free template