On continue de se la péter Index du Forum On continue de se la péter
Pour ceux qui aiment se la péter avec n'importe quelle moto sans aucune prétention : la camaraderie avant tout ! Une dose d'humour est nécessaire pour y survivre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a vendre BMW R1200GS LC Mai 2013 14000€ a discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On continue de se la péter Index du Forum -> Infos diverses -> Achat - Vente - Location
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vikings

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:00 (2016)    Sujet du message: a vendre BMW R1200GS LC Mai 2013 14000€ a discuter Répondre en citant

Bonjour les GSistes

je vends ma R1200GS LC état impeccable full options pack dynamic ESA ABS ASC pack touring régulateur vitesse ordinateur molette de réglages GPs au guidon protège cylindre poignées chauffantes valises top case + valises intérieures feu led de jour clignoter led sacoche de réservoir
[/url][/img]
protège radiateur entretien annuel fait plaquette + pneus neufs alarme BMW
16000km
couleur blanche
moto en belgique donc débridée d'origine 125cv
la moto est toujours sous garantie jusqu'en mai 2017 chez BMW Louyet charleroi
PRIX 14000€ à discuter urgent
contact mp

PS je vends ma moto suite a un problème physique

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On continue de se la péter Index du Forum -> Infos diverses -> Achat - Vente - Location Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation