On continue de se la péter Index du Forum On continue de se la péter
Pour ceux qui aiment se la péter avec n'importe quelle moto sans aucune prétention : la camaraderie avant tout ! Une dose d'humour est nécessaire pour y survivre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche combi cuir
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On continue de se la péter Index du Forum -> Infos diverses -> Achat - Vente - Location
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
varabien
Accès aux Road-books (en test)

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:03 (2009)    Sujet du message: Cherche combi cuir Répondre en citant

iguanevert a écrit:
varabien a écrit:
et sonia ,je t ai mis aussi qq liens de combi
en fait igwan ne fait que reprendre mon idée

Jaloux !!!!!! Shocked Shocked Shocked
et sur ce coup là, si la damoizelle est comme son avatar,
tu peux te gratter pour que je partage !!! Mr. Green
(pis t'a qu'à venir au méchoui le 4 juillet à la boite !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire )

pis pour rentrer dans un 38, elle doit pas être vilaine la tiote de 29 piges !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
le 4 juillet je suis de permanence
alors faire une 0 taine de bornes pour peut etre repartir ca vaut pas le coup
amusez vous bien quand meme
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iguanevert

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: Cherche combi cuir Répondre en citant

varabien a écrit:
le 4 juillet je suis de permanence alors faire une 0 taine de bornes pour peut etre repartir ca vaut pas le coup
amusez vous bien quand meme

chui en vacances !!!!!! Cool Cool Cool
donc non présent Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

iguanevert

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:31 (2009)    Sujet du message: Cherche combi cuir Répondre en citant

Sam a écrit:
.....je peux te dire qu'elle décoiffe la gonzesse.
Alduck pourra te donner encore un peu plus de renseignements à ce sujet. Mort de Rire

pour ça qu'il est chauve maintenant ????? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Sam

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:52 (2009)    Sujet du message: Cherche combi cuir Répondre en citant

iguanevert a écrit:
Sam a écrit:
.....je peux te dire qu'elle décoiffe la gonzesse.Alduck pourra te donner encore un peu plus de renseignements à ce sujet. Mort de Rire

pour ça qu'il est chauve maintenant ????? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Alduck,
Il y a le lézard qui s'moque de toi Mr. Green
Alduck

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:13 (2009)    Sujet du message: Cherche combi cuir Répondre en citant

je vais faire racler sa béquille centrale au TREPORT . et à l'arrêt en plus
pierrot

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:24 (2009)    Sujet du message: Cherche combi cuir Répondre en citant

Sam a écrit:
iguanevert a écrit:
Sam a écrit:
.....je peux te dire qu'elle décoiffe la gonzesse.Alduck pourra te donner encore un peu plus de renseignements à ce sujet. Mort de Rire

Alduck,Il y a le lézard qui s'moque de toi Mr. Green

ca, moi je n'y crois pas, le lézard est trop timide et renfermé
la_durite

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Cherche combi cuir Répondre en citant

Sam a écrit:
Alduck pourra te donner encore un peu plus de renseignements à ce sujet. Mort de Rire

Mr. Green raconte nous ça Okay

V+
Max la Menace

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:51 (2009)    Sujet du message: Cherche combi cuir Répondre en citant

Mr. Green DES MOTS TOUT CA DES MOTS Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Cherche combi cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On continue de se la péter Index du Forum -> Infos diverses -> Achat - Vente - Location Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation