On continue de se la péter Index du Forum On continue de se la péter
Pour ceux qui aiment se la péter avec n'importe quelle moto sans aucune prétention : la camaraderie avant tout ! Une dose d'humour est nécessaire pour y survivre !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une carte du monde entier librement éditable !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On continue de se la péter Index du Forum -> Le coin garage -> Les accessoires du pilote -> Cartes papiers et autres systèmes d'orientation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alduck
Accès aux Road-books (en test)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

parce que je vois ta femme dans la cuisine ;  tant que ce n'est pas la SDB !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  .  as tu été à la balade de LEJEUNE avec ta nouvelle moto ?
Ali a écrit:
jaloux pour....

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pinkie
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:28 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

Ali a écrit:
jaloux pour.... tu me lances une vanne je reponds tout simplement rien avoir avec le manque de confiance ou autre pffffff
faut pas chauffer les esprits pour si peu ... calmos les mecs

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:28 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

ALI est calme et moi aussi, simplement et surement que nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes
Ali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

Non je n'ai pas été à la balade des gens heureux et de quelle nouvelle moto tu parles...  Question
Pinkie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:50 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

il parlait sûrement de ta dernière (pour aller dans les chemins) Mr. Green

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

ben de ton trail kawa Rolling Eyes
Sam

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

Ali a écrit:
Non je n'ai pas été à la balade des gens heureux . . .

Tu as raté quelques chose Ali.
On a presque mi le genou à terre a certain moment.
Dans le groupe, un roulait en Aprilia Tuono.
139cv et je peux te dire que la RUZOR et la GS n'étaient pas ridicule.
Surtout en courbe
Les cylindres étaient à la limite du sol
Enfin ce week end, la balade sera beaucoup plus calme.
Mais on m'a dit que tu étais occupé.
Dommage. Neutral
A bientôt Ali
Ali

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

wai occupé je reprends le boulot et en nuit donc ca va etre juste, j'aurais bien voulu mais voilà boulot oblige, la prochaine sans doute
Alduck

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

qu'y a-t-il comme balade ce WE Question Question Question
Pinkie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!! Répondre en citant

balade "coeur à coeur" et balade Delbecq

faut lire les "rendez-vous" Alduck, et ne pas les oublier sinon ça sert plus à rien Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Une carte du monde entier librement éditable !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    On continue de se la péter Index du Forum -> Le coin garage -> Les accessoires du pilote -> Cartes papiers et autres systèmes d'orientation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation